Forêt
auto-hyonose-st-herblain.jpeg

Auto-hypnose

Toute l'année des stage d'auto-hypnose en groupes sont régulièrement proposés en Bretagne et en Loire-Atlantique. Ils sont co-animés avec Sophie Le Tallec pour encore plus d'interaction et d'exploration.

Le prochain stage d'auto-hypnose

Le prochain stage d'auto-hypnose se déroulera à Saint-Brieuc le 23 et 24 octobre 2021.  Ce stage s'adresse prioritairement à celles et ceux qui veulent découvrir l'hypnose pour pouvoir s'exercer à la maison et aller vers un mieux être.  Prévu sur deux jours, il vous permettra d'acquérir des outils théoriques sur le fonctionnement de votre cerveau mais surtout d'expérimenter à travers la transe hypnotique comment modifier votre relation à vous-même et aux autres.

Vous apprendrez à....

A aller mieux !

Développer votre ressenti et votre intuition

A aller sous hypnose

A mieux respirer

C'est simple, mais ça va mieux en le disant. Il est toujours possible d'aller encore mieux, il suffit de se  libérer des tensions inconscientes qui programment nos comportements à notre insu.

De manière inconsciente, nous avons tendance à  séparer notre tête de notre corps pour nous couper de la douleur. Dommage, en faisant ainsi nous nous éloignons aussi de la jouissance. En retrouvant le plaisir, nos sens fonctionnent mieux et notre intuition aussi !

L'état d'hypnose est naturel mais encore faut-il savoir y aller et le reconnaître. Vous ferez l'expérimentation de l'hypnose à travers plusieurs exercices simples et efficaces.

Quand vous vous sentez bien votre respiration est plus profonde. Faites l'expérience en respirant très haut (au niveau de la cage thoracique) et vous verrez que c'est stressant ! Une bonne respiration, c'est la clé pour évacuer le stress et retrouver son ancrage.

l'équipe :

Sophie_letallec.gif

Sophie Le Tallec
Hypnothérapeute à
Saint-Brieuc

fred-chenu-R.gif

Frédéric Chenu
Hypnothérapeute à
Saint-Herblain

Inscriptions :
Par mail à chenu.fred@gmail.com
06 31 43 83 11
 

Tarifs & horaires
220€/personnes
Samedi 23 et 24 octobre de 10h à 17h
 

CalmosL1.jpg